Languages

FOTO-EXPO To Bee or not to Bee - Bijen voor mens en natuur / Des abeilles pour l’humanité et la biodiversité

Evènement

Share this on

Starting
02 June 2017 10:00
Ending
22 September 2017 18:00
Short description

FOTO-EXPO To Bee or not to Bee. Des abeilles pour l’humanité et la biodiversité. Cet événement trilingue et destiné à toutes les familles, est le fruit d'une collaboration entre GoodPlanet Belgium et photographe Dieter Telemans, Aculea-Natuurpunt, Natagora, et le projet Sapoll (SAuvons nos POLLinisateurs). Un projet soutenu par la Wallonie.

Description

Les insectes sont-ils utiles ? La question est souvent posée. En Europe, 84 % des cultures dépendent des pollinisateurs. Sans eux, pas de fruits ni de légumes et une biodiversité raréfiée. Leur rôle est essentiel si bien qu'aujourd'hui, une exposition est entièrement consacrée à ces pollinisateurs et plus spécifiquement aux abeilles.

Cet été, venez visiter l'exposition 'To Bee or not to Bee' aux Domaine des Grottes de Han... Vous irez à la rencontre de multiples espèces d'abeilles belges, vous découvrirez leur importance pour l'Homme, la biodiversité mais aussi les causes de leur mortalité croissante et surtout des exemples de solutions concrètes que nous pouvons tous mettre en place pour les aider et leur offrir un environnement sain et nourricier.

Cet événement trilingue et destiné à toutes les familles, est le fruit d'une collaboration entre GoodPlanet Belgium et photographe Dieter Telemans, Aculea-Natuurpunt, Natagora, et le projet Sapoll (SAuvons nos POLLinisateurs). Un projet soutenu par la Wallonie.

L'exposition est gratuite.

Name of organizer
GoodPlanet Belgium
Organizer Categories
ONG
Nom de contact (visible)
Ellen De Bock
Lieu
Domein van de Grotten van Han Han-sur-Lesse 5580
Belgium
Disabled accessible
Yes

Location Map